• bonne fête à ma petite maman, bonne fête a toutes les mamans

    bonne fête petite maman
     tu es si fragile en ce moment
     ne lache pas ma main stp
     que serais je sans toi?
     je t'aime  

  • Commentaires

    1
    Fany97440
    Dimanche 26 Mai 2013 à 12:00
    Magnifique message d'amour à ta tite maman et de tout coeur je lui souhaite une bonne fête ainsi qu'à toi et à toutes les mamans du monde. Gros bisous de Fany à mon petit coeur Soiz
    2
    ladyfée
    Dimanche 26 Mai 2013 à 12:00
    coucou Soiz ! j'espère que tu vas bien ! de gros bisous à ta maman et à toutes les mamans ! passes une belle journée, gros bisous de la fée
    3
    marcel
    Dimanche 26 Mai 2013 à 12:00
    bonsoir francoise difficille de faire un com juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi bisous Marcel
    4
    Sonya
    Dimanche 26 Mai 2013 à 12:00
    j'espère que tout vas bien je profite pour te souhaiter une excellente fin de journée gros bisous
    5
    soiz
    Lundi 27 Mai 2013 à 12:00
    bonjour fany helas maman ne va pas bien , c la vie mais dur quand c sa maman et toi je te vois sur face book tu es rayonnante je suis contente pour toi gros bisous soiz
    6
    soiz
    Lundi 27 Mai 2013 à 12:00
    bonjour la fée helas je delaisse un peu tout maman ne va pas je manque de temps et toi ma gentille fée tu vas bien bis soiz
    7
    soiz
    Lundi 27 Mai 2013 à 12:00
    merci marcel c vrais rien a dire merci de ton soutien gros bisous
    8
    soiz
    Lundi 27 Mai 2013 à 12:00
    bonjour ma petite sonia ça ne va pas top du cote de maman et toi tu va bien? merci 'etre passe bis soiz
    9
    soiz
    Lundi 27 Mai 2013 à 12:00
    merci e ton passage jeanne , et non helas ça ne va pas et ton papa l'accordeon ça va ?? bisous soiz
    10
    Coeur de Breizh
    Lundi 27 Mai 2013 à 12:00
    Bonne fête à toutes les mamans, et à la tienne bien sur ! J'espère que çà va ! BISES JEANNE
    11
    soiz
    Lundi 27 Mai 2013 à 12:00
    bonjour mamyreille je delaisse les blogs mais je ne povais passer ce jour sans mettre un petit mot pour mamamn qui ne va pas bien as tu toujours la tienne? et toi vas tu bien merci beaucoup d'etre passe soiz
    12
    mamyreille
    Lundi 27 Mai 2013 à 12:00
    Avec un peu de retard bonne fête à toi aussi et à ta maman Bises Mireille
    13
    ladyfée
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:00
    ho mince ! c'est comme ma maman, des jours avec et des jours sans, en ce moment, c'est pas formidable non plus ! j'espère qu'elle ira mieux ! moi je vais pas trop mal, occupée entre maman, ma belle fille et ma petite fille ! je pars à la fin de semaine pour une semaine en Lorraine avec des amis, on va aller en Alsace, en espérant que le temps va s'améliorer ! gros bisous et bon courage
    14
    escargotine
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:00
    je pense très fort à toi - désolée pour le retard - bisous fleuris du soir
    15
    Mira
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:00
    je te fais plein de gros bisous et également à ta maman, à qui je souhaite de se rétablir et de rester le plus longtemps possible à tes cotés. Je ne suis plus non plus très présente, ce qui explique mon retard ! Je pense très fort à toi et t'embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :