• j'ai ete taguée par coeur de breiz et je tague a mon tour....

    SI J'ETAIS... JE SERAIS
    Une couleur, le bleu évidemment
     Un animal, un chien
     (ou le poisson, bah oui j'habite à la mer)
     Un fruit,la fraise
     Une fleur, la rose
    Un sport, le roller
    Un chiffre, le 16
    Un pays, la France
    Un objet,un pinceau
    Une partie du corps,la main(pour les caresses)
     Un bijou, une croix
     Un mois, decembre
    Un jour, samedi
    Un des 4 éléments, l'eau
     Une planète, la Terre
    Un verbe, aimer (et respecter aussi)
     Une voiture, pourvu que ça roule
     Une actrice, josiane balasco
     Un acteur, christian clavier
    Un bonbon, des fraises tagada
    Puisqu'il faut que j'en tague deux à mon tour, je fais mon choix sur... http://nicola.campagne.over-blog.com/
    et http://poussieredusud.over-blog.com/
    Les filles à vous de jouertendresse.gif image by a-z-zazbucket

  • Commentaires

    1
    nini
    Lundi 22 Juin 2009 à 12:00
    et bien maintenant nous sovons tout de toi, ou presque!! rires nini
    2
    Coeur de Breizh
    Lundi 22 Juin 2009 à 12:00
    T'as pas le droit, le bleu il est à moi (lol) BISES JEANNE
    3
    Babette
    Lundi 22 Juin 2009 à 12:00
    Et bien , je vais m'y mettre . T'es trop mignonne . Bises . Babette
    4
    nicole
    Jeudi 25 Juin 2009 à 12:00
    Bravo tu mérites tout ce que l'on t'offre car tu es A DO RA BLE.Je me demandais ce que j'aurais répondu à toutes ces questions....Je te connais encore plus ce soir! bisousssssssssssssssssss et douce soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :