• je vous retrouve enfin



    pancarte5j'ai eu un virus  ce fut tres difficile de le faire partir
     j'ai  donc formaté
     j'ai perdu beaucoup de choses dont vos messages pardonnez moi si j'ai pas repondu a certain
     je dois tout remettre en place j'avais meme perdu mon administration je pouvais plus mettre des messages
     des que tout est en place je reviens!!
     vous me manquez j'ai eu peur de pas vous retrouver!!
     bisous
     soiz

  • Commentaires

    1
    Nicola Campagne
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:00
    ouf! on a eu chaud!! on a failli te perdre! bon heureusement que ça va s'arranger. j'ai pas trop visiter les blogs cette semaine non plus, j'ai eu plein de trucs à faire; bisous et on t'attend!! bon WE
    2
    mitou
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:00
    Je suis certaine que nous sommes toutes là à t'attendre!!!en tout cas tu n'as pas perdu"l'amour est un violon" finalement c'est l'essentiel !!!!enfin pour moi... bisous MITOU
    3
    Coeur de Breizh
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:00
    T'inquiètes on est toujours là !!! Remets tout çà bien en place et reviens vite ! BISES JEANNE
    4
    sonya972
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:00
    te revoilà et c'est bien c'est vraiment dommage pour les articles perdus gros bisous et bon weekend
    5
    nicole
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:00
    ouffffffffffff! dommage pour ce que tu as perdu mais c'est déjà merveilleux que nous nous te retrouvions! bisoussssssss
    6
    chtite karine
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:00
    si si je suis la.... gros bisous bon week end chtite karine
    7
    maracudja
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:00
    Ouf, tu la compressé j'espère !!! Je ne comprends pas comment on n'arrive à trouver des vers même dans notre boîte de métal!!!! Mais ce que je sais c'est vraiment désagréable,et vicieux cette saloperie.... Bon week end à ta petite famille!!!
    8
    Douceetoile
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:00
    J'espère que tu n'as pas perdu trop de choses. Bonne soirée Gros bisous Mariethé
    9
    Patpat, patdamande
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:00
    Ha hé bien contente que tout soit rentré dans l'ordre Soiz!!! Bravo, tu vois fallait juste le temps...no panique! Bisous Ma soiz
    10
    Nath
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:00
    Courage Soiz tu auras sa peau !! Je blague mais j'avoue que la chose est loin d'etre drole . Et meme s'ils nous tarde d'avoir de tes nouvelles, prend le temps qu'il te faudra pour tout remettre en ordre !! Bon début de week end, bisous.
    11
    ESCARGOTINE
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:00
    bon courage ma poulette - passe une douce soirée fleurie - gros bisous
    12
    Carol.
    Samedi 23 Janvier 2010 à 12:00
    Tu as vaincu la bête! Perso, je ne saurais même aps comment faire. Et tt le monde est là
    13
    prinprenelle :0038:
    Samedi 23 Janvier 2010 à 12:00
    Bonsoir Soiz, Comme cité sur mon blog, je passe que ce soir donc me voilà . Je te laisse en te disant à demain pour le dimanche " rose-violette ". BONNE SOIREE avec le beau chat :
    14
    mamilyne
    Samedi 23 Janvier 2010 à 12:00
    contente de ton retour bisous mamilyne
    15
    liloo 83
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:00
    coucou - moi aussi j'ai TOUT perdu des adresses personnelles et @ - alors si tu veux bien me les redonner....c'est avec joie que j'attends un message de toi bon dimanche et bisous
    16
    soiz
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:00
    j'ai encore kk petits soucis ; mais ça va s'arranger ce n'est que le net apres tout merci du beau voyage soiz
    17
    zoreille fany
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:00
    Coucou ma belle. Très heureuse que tout s'est assez bien passé et que tu es de retour sans trop de dégâts, il parait que même avec un anti virus puissant on peut choper genre "cheval de troie" drôle de nom pour un virus, mais il vaut mieux que ce soit la boîte que toi qui chope un virus, mais c'est démoralisant de perdre des données, adresses... Bon courage. Merci pour ton gentil message, dommage que tu ne peux pas prendre l'avion car ce serait avec plaisir que je te recevrais. Plein de bisous
    18
    soiz
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:00
    ho mais tu es un oiseau de nuit!! tu vas bien? j'attends dimanche avec impatience pour aller a la grande marée tu connais? s'il fait beau! je ferai des photos bon week end soiz
    19
    marc
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:00
    Je n'ai pas su pour cause de vacances, mais chapeau bas, tu as vaincu la bête. C'est gentil qu'on te manque mais, tu vois, tu nous manques aussi. Désolé, mais le net sans ton blog, il aurait une drôle de tête. Et il serait moins chouette... La preuve, regarde tous tes messages... Bizous (2 vu l'heure, hi hi)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :