• joyeuse saint valentin

    5a577a31.gif
    je viens de tout mon coeur vous souhaiter  à tous et toute une joyeuse saint valentin
     j'en ai deux(valentin) mon mari et mon fiston qui  s'appelle valentin!
     alors le programme pour nous c'est repas demain midi a la maison car valentin est pas là dimanche il va avec sa copine au restau
     nous aussi d'ailleurs mais pas dans le meme alors  on la fête a la maison tous ensemble demain midi
     et vous?
      


  • Commentaires

    1
    chtite karine
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:00
    merci ma chere soiz!!! bonne saint valentin donc!! et bon resto bisous chtite karine
    2
    nicole
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:00
    coucou ma douce Soiz...Bonne fête à ton fils Valentin...j'aime ce prénom et bonne fête à vous les amoureux...Contente que tu aies trouvé tes petits moules en silicones...Tu me raconteras...Je pense à toi très fort demain pour ton repas. Bisousssssss
    3
    Nath
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:00
    Joyeuse fate de St Valentin à toi Soiz, ainsi qu'à ton fiston . Ici rien de prévu...... Bibis gros.
    4
    liloo 83
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:00
    coucou soïz - bonne saint valentin ....avec tes deux amours.... bisous
    5
    mamyreille
    Samedi 13 Février 2010 à 12:00
    Bonjour, bonne saint Valentin à ton fils et à ses parents aussi... bon week end bises
    6
    véronique41
    Samedi 13 Février 2010 à 12:00
    coucou eh bien dis donc que de valentin bonne fête à vous tous alors bisous et à plus
    7
    Carol.
    Samedi 13 Février 2010 à 12:00
    Bonne St Valentin à toi, que tu sois gâtée et choyée!
    8
    prinprenelle :0071:
    Samedi 13 Février 2010 à 12:00
    Bonjour Aminaute du samedi ,Comment vas-tu aujourd'hui ? Nous , on va ce soir au resto car demain, c'est trop cher les tarifs. Le temps est nuageux et nous avons -4°C. glaglaglagla mais pour l'instant ça va on est dedans par contre cet après-midi on va sentir la fraîcheur en allant faire les courses. Au fait, tu vas où toi,faire tes courses? Nous c'est Aldi ou Leader Price ou Lidl et de temps en temps, Leclerc et carrefour voir Auchan. On aimes bien desfois allant au grossiste de nourriture chinoise pour se faire des repas chinois de temps en temps.Et toi, aimes-tu la nourriture chinoise? Dora va bien et moi, si lundi j'ai pas de nouvelles du pneumologue je l'appelle. Mercredi, j'appellerai l'association avec laquelle j'ai eu Rdv hier pour avoir des nouvelles s'ils m'ont pas recontacter d'ici-là.Bisous et à bientôt !
    9
    Coeur de Breizh
    Samedi 13 Février 2010 à 12:00
    Profitez en bien alors, !!! Bonne Saint Valentin ! BISES JEANNE
    10
    soiz
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:00
    j'espere que tu as passe une belle journée meme sans rien faire! tu vas bien? soiz
    11
    soiz
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:00
    j'espere que tu as passer une belle saint valentin aussi bonne soirée soiz
    12
    soiz
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:00
    j'espere que tu as passe une belle saint valentin soiz
    13
    soiz
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:00
    toi aussi petite soiz
    14
    ESCARGOTINE
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:00
    bonne et belle saint-valentin ma belle - bisous au fiston - gros bisous fleuris - bonne journée
    15
    Moqueplet
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:00
    je te souhaite doublement une bonn st valentin
    16
    femmes en 1900
    Mardi 16 Février 2010 à 12:00
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :