• joyeux anniversaire à lady

     tres fidele sur les blog lady à dans  chaque doigt une petite fée!!

     si vous lui rendez visite

     vous ne pourrez  que le constater!

    http://ladyfee.et.ses.secrets.over-blog.com/

    tite-botte.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Marcel
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:00
    je vais revenir tout a l'heure pour lui rendre visite ton image ne s'affiche pas bisous Marcel
    2
    soiz
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:00
    tu es sympa marcel bis soiz
    3
    Marcel
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:00
    coucou Françoise ça y est ça remarche j'ai été lui laisser un petit com tu pense bien une fée je ne peux pas passer a coté hihi bisous Marcel
    4
    soiz
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:00
    avec plaisir! pour ta gentillesse et ta fidelite! bis soiz
    5
    ladyfée
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:00
    ho ben tu es mimi toi ! je te remercie infiniment Soiz ! passes une belle journée, chez moi le soleil est réaparu, la fée revie ! une petite ballade pour fêter son anni blog ! faut que j'aille acheter des échevettes.... gros bisous de la fée
    6
    escargotine
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:00
    coucou Soiz - une jolie façon de souhaiter un anniversaire fleuri - bonne et belle journée - gros bisous
    7
    soiz
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:00
    ça ne metonne pas avec les petites fées que tu as aussi dans les doigts!! bisous soiz
    8
    Françoise-Porcelaine
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:00
    C'est ma copinette depuis le début!!! Nous avons eu le plaisir de déjà nous rencontrer et de déjeuner ensemble.! Une vrai Fée!!!! Gros bisous, Soiz.
    9
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:00
    je lui souhaite aussi un heureux anniversaire gros bisous et passe une très belle soirée .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
    10
    soiz
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:00
    merci du compliment soiz
    11
    mamyreille
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:00
    Joli bouquet dans tes petites bottes et bon anniversaire à ton amie... bises
    12
    channig
    Mardi 15 Novembre 2011 à 12:00
    Coucou Soiz, C'est bien toi ça d'avoir fait de ces bottes de très jolis vases ....Superbe idée. Dans quelques jours je repars chez moi travailler sur mon appart. Mes locataires sont, enfin, partis et je t'assure qu'on n'ayra pas trop de 3 semaines pour nettoyer, nettoyer encore et encore puis peindre un peu avant de faire faire des travaux ....avant de relouer !! Je ne sais pas si je vais prendre un clé 3 G pour ne pas être coupée de mes amis pendant ce temps là .....Je n'aurai, pourtant, pas trop le temps de me mettre sur l'ordi !! Gros bisous et à bientôt Soiz. je mettrai un mot sur moln blog avant de partir.
    13
    soiz
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:00
    c deja beau que tes locataires soient partis! je te souhaite bon courage! c bien de prendsre une cle on sait jamais! bonne soirée soiz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :