• la petite cerise du concours pour vous , pleine de douceur

    mademoiselle bihan

    la petite cerise du concours pour vous , pleine de douceur

  • Commentaires

    1
    Rose63
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:00
    Elle est bien calée :) Ton coure-lit est de toute beauté
    2
    FANY 97440
    Mardi 3 Février 2015 à 12:00
    Bonsoir ma Soiz Ta belle chatounette je l'entends ronronner d'ici de bonheur elle est bien calée c'est le cas de le dire, oh que j'adore ton gros coeur, tes doigts de fée sont toujours aussi beaux et en or. Pour ta new, je ne sais pas si j'étais inscrite à ta new, car j'ai arrêté de m'inscrire aux news ma boîte mail était trop envahie et je m'étais désinscrite à beaucoup de news lors de mes dernières vacances début 2014 à Maurice et Rodrigues, de toute façon je réponds aux commentaires donc no problème. Je suis super heureuse de te retrouver ma belle. Mon 1er blog sur canalblog est toujours en ligne mais je ne l'alimente plus, j'ai déjà du mal de suivre avec mes deux blogs (Eklablog et Canalblog, aimant bien ces deux plateformes, faut dire que c'est l'habitude ensuite.., overblog je ne connais pas la plateforme, de toute façon je pense que chacun a ses avantages et ses inconvénients). Douce soirée ma belle dame de coeur et gros gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :