• le foyer de pitchounette

     une vieille bassine en zing, un coup de peinture kk coussins et hop le toutou coucouche panier, elle  y va plus elle est trop grosse

  • Commentaires

    1
    Carol.
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 12:00
    Va t-elle être recyclée en bassine à linge alors? Ou pas assez original?
    2
    soiz
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 12:00
    pour l'instant elle retse comme ça attendons que les idées viennent!!
    3
    Carol.
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 12:00
    Ben voui, un jour une idée jaillit, on ne sait d'où elle vient mais elle est impérieuse. J'ai vu que tu avais "nini" dans tes coms. Elle est sympa. Et je vois que tu te débrouilles très bien toute seule. Passe une belle journée.
    4
    nini
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 12:00
    moi si j'étais un animal, j'accepte tout de suite le régime pour pouvoir me prélasser dans ta bassine nini
    5
    elibette
    Dimanche 1er Février 2009 à 12:00
    je viens de découvrir ton blog via le blog d" je reprends les rennes, et je souhaite bonne chance à ton nouveau blog, j'aime beaucoup ta chaise longue, belle idée pas courante, à bientôt
    6
    Chris2
    Vendredi 6 Février 2009 à 12:00
    Dommage de ne plus l'employer comme couche... fais maigrir ton chien ou prends un chat ;-)
    7
    michele
    Vendredi 6 Février 2009 à 12:00
    Bonjour, je découvre ton blog grâce à celui de ninipetitesouris, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton blog, je suis sur que tu vas avoir beaucoup de visites... Moi, mon chien est petit, et la bassine serait pile poil à sa taille.... Je trouve cette idée très sympa A bientôt, Michèle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :