• le phare de lacroix

    bonjour a tous

    je vous souhaite une bel ete!

    soiz

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2016 à 20:18

    Un bel été à toi aussi, et tu as la mer !

    Passe une bonne soirée

     Bisous

    2
    Mardi 26 Juillet 2016 à 23:05

    avec des T° un peu plus chaudes?

    Bel été à toi aussi!

    Plein de bisous

    Sabine

    3
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 03:16

    Je suis heureuse de te retrouver ma chère Soiz.... 

    Tu ne fais pas beaucoup de parutions et là, le bonheur... Bonheur pour moi encore plus grand que les phares et moi cela m'y connait lol lol : c'était une des passions de mon mari D.C.D. , une bibliothèque entière  ... son grand-père paternel gardien de phare et  son dernier poste celui de la Pointe Saint Mathieu, le phare du "bout du monde" lol lol ....que de balades dans ce merveilleux endroit et dans bien d'autres bien sûr ...passion qu'il m'avait communiquée tu t'en doutes.

    Bonnes vacances mon amie.

    Les miennes commencent très mal, découverte d'une saloperie chez mon compagnon tout-à-fait par hasard grâce à la mise de stents ...une IRM révélatrice ... et la vie bascule ...

    Bises de Christiane

    4
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 07:06

    Bonjour Françoise 

      c'est joli chez toi    tu en a de la chance  tu n'a pas besoin de partir en vacances   passe un bel été aussi      bisous

    Marcel

    5
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:49

    on l'espère beau !!!

    bises et bonne journée

    lyly

    6
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 20:47

    Merci d'être passée sur mes pas 

    tA RéGION EST SI BELLE 

    Tu as de quoi faire pour passer un bel été 

     

    @ bientôt 

    Quand tu veux 

    Moi j'm accroche à ma terre volcanique hihi 

    _DSC1650

     

    7
    Mercredi 10 Août 2016 à 10:01

    Bonnes vacances 

    8
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:02

    Coucou Soiz tu as migré?L'automne est là mais pas toi!Faut il lancer un avis de recherche?

    Je te  fais un gros bisou

    9
    Samedi 24 Décembre 2016 à 12:28
    10
    Lundi 29 Mai 2017 à 23:07

    Y a quelqu'un?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :