• ma tite broc d'hier

    voir l'image en taille réelle

     

     le style de l'echarpe m'a plus tout de suite 1,50euro
     les 2 poissons pour 1 euro, je les ai mis sur les piliers de ma barrierre
     un bol pour mon tit neuveu 0.50
     un petit pot en bois pour mettre les fleurs on le vois pas beaucoup au fond, 0.20

     bon  c pas grand chose , mais j'etais contente!
     soiz


  • Commentaires

    1
    ESCARGOTINE
    Lundi 15 Juin 2009 à 12:00
    bonne pioche !! excellente journée fleurie bizzzzz
    2
    Coeur de Breizh
    Lundi 15 Juin 2009 à 12:00
    Bah même si on le voit pas bien, moi je craque sur le pot de fleurs en bois !
    3
    Carol.
    Lundi 15 Juin 2009 à 12:00
    Ha ben quand même! si je pouvais trouver des prix comme ça ici!J'aime bien tes poissons, ils ont une bonne tête.
    4
    Nicola+Campagne
    Lundi 15 Juin 2009 à 12:00
    moi aussi je voudrais bien en trouver des brocs comme ça ici! d'ailleurs j'y vais plus, autant aller chez un antiquaire!! je plaisante, mais bon, les prix sont un peu ouf!!bises au fait ça va mieux avec ton ordi, on dirait!! tu l'as pas jeté par la fenêtre, je vois!!
    5
    peio
    Lundi 15 Juin 2009 à 12:00
    super sympas ces poissons, bonne soirée
    6
    veronique41
    Lundi 15 Juin 2009 à 12:00
    sympa tes achats - au moins les poissons sont sages tu n'auras pas à changer l'eau du bocal car ca c'est galére - bisous et bonne soirée
    7
    nicole
    Lundi 15 Juin 2009 à 12:00
    Merci Soiz pour ton passage et tes commentaires sur mon blog...Tu es adorable....tes emplettes sont sympas et ton pot de géranium, trop beau. Je te fais des bisous ainsi qu'à ta maman. Bonne nuit
    8
    armelle
    Mardi 16 Juin 2009 à 12:00
    tu as fait une bonne pêche !
    9
    soiz
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 12:00
    les pissons c mon dada merci d'etre passée soiz
    10
    virjaja
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 12:00
    bonjour Soiz, j'ai lu tes coms chez escargotine, alors je me ballade chez toi, et j'aime beaucoup!!! j'ai le meme poisson. bises. cathy
    11
    jackye
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 12:00
    Magnifique les tables!! j'adore celles des roses et des petits poissons!!! Bises jackye
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :