• un tit prix qui fait grand plaisir

    link
     decerné par escargotine http://escargotine.over-blog.com/  je  vous conseille de visiter son blog plein d'idées , de couleurs.. et plein d'autres choses!!
     merci escargotine
      je dois trouver 7 copinautes , mais j'ai peur de vous ennuyer! je ne sais pas comment faire!JE PRECISE POUR QUE LA CHAINE CONTINUE : IL FAUT METTRE LE LOGO "I LOVE YOUR BLOG" SUR VOTRE BLOG
    ET AJOUTER LE LIEN DE LA PERSONNE QUI VOUS L A ENVOYE ENSUITE TROUVER SEPT COPINAUTES A QUI VOUS RENDEZ SOUVENT VISITE. 

     je vais deja le dedier a kk une d'entre vous , a vous de continer la chaine.
    link mom.
    link dans l'air du tarn
    http://cucinadinonna.canalblog.com/link
    link chipounette, morgane

  • Commentaires

    1
    Morgane
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:00
    Bravo pour cette récompense tant méritée. Je te fais tout pleins de gros bisous tout doux. Ah voui, je voulais te remercier pour Morgane, c'est vraiment très gentil de ta part.
    2
    Carlinne
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:00
    Oups, désolée je n'avais pas changé le nom et l'adresse du site, c'est l'inconvénient lorsque l'on utilise le même ordi pour trois. Donc une nouvelle fois merci pour Morgane et gros bisous
    3
    nini
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:00
    bravo pour ce tag, nini
    4
    nicole
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:00
    Un petit coucou matinal pour te faire de gros bisousssssssssssssss! J'espère que tu vas de mieux en mieux physiquement. Bon courage petite Soiz et toutes mes pensées vont vers toi et ta maman. Bravo pour cet award bien mérité
    5
    Katy
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:00
    C'est dommage, les liens ne semblent pas fonctionner ...
    6
    ESCARGOTINE
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:00
    merci pour ce gentil article !! je te souhaite de passer un bon mardi fleuri bisous à toi soiz
    7
    Nicola Campagne
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:00
    bien sûr que ça fait foujours plaisir! et je suis contente pour toi! est-ce que tu vas mieux? bisous, bisous
    8
    armelle
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:00
    Merci pour ton prix ça fait très plaisir joli cadeau bonne journée a toi!
    9
    isa
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:00
    de belles photos sur son blog
    10
    Carol.
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:00
    Mais les récompenses pleuvent en ce moment! C'est bien, ça fait découvrir d'autres univers. Comment vas-tu, là où on ne peut pas platrer? ça passe? Et ton boulot, tu tiens le coup? Perso suis naze, mais bon, le garagiste sera content que j'ai bien travaillé: y a les freins à changer, beurk! Mais bon, faut pas rigoler avec ça. A bientôt.
    11
    soiz
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 12:00
    bonjour carlinne ça me fait aussi plaisir soiz
    12
    soiz
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 12:00
    bonjour nini tu vas bien , je ne ercois plus de new letter de chez toi faut que j'y aille voir!! bonne journée soiz
    13
    soiz
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 12:00
    bon mercredi escargotine!! soiz
    14
    soiz
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 12:00
    merci de prendre des nouvelles j'ai de moins en moins mal et toi ça va? c super d'avoir une belle maison et une belle picine tus a bien raison de rester a la maison!!loinde la foule bonne journée soiz
    15
    soiz
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 12:00
    bonne journée a toi aussi soiz
    16
    soiz
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 12:00
    merci isa je suis un peu debordée , mais je vais me promener chez toi bonne journée soiz
    17
    soiz
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 12:00
    merci de prendre des nouvelles , j'ai presque plus mal oui c dur cet ete!! boulot boulot!!dire qu'il faut arriver en retraite pour bosser, mais bien obligée , as tu des vacances pour te reposer? bonne journée soiz
    18
    soiz
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 12:00
    bonsoir nicole merci ça va bien j'arrive du travail pk tu dis plus de musique
    19
    nicole
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 12:00
    Coucou ma belle! Plus de musique, plus de nouvelles.....J'espère que ça va quand meme! Bisousssssssssssssss
    20
    Sonya
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 12:00
    felicitations pour ton prix et belle journée de jeudi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :