• en attendant que ça sèche

    P1000700.JPG

     

     futur decos pour le jardin

     bon week end  soiz


  • Commentaires

    1
    MCD
    Samedi 31 Mars 2012 à 12:00
    tout ceci créera de l'originalié dans ton jardin amitiés à toi
    2
    Mira
    Samedi 31 Mars 2012 à 12:00
    ton jardin va être de toute beauté avec ces pièces que tu as dû glaner ça et là ..... (enfin je me trompe peut-être !!) en tout cas c'est super chouette et donner un chic encore plus breton à ton joli jardin plein de bisous
    3
    Douxcommeunnid
    Samedi 31 Mars 2012 à 12:00
    Très joli déco ton jardin vas être très joli Bonne nuit Bisous Mariethé
    4
    soiz
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:00
    oui c ma façon de decorer , une deuxieme vie ça me fait plaisir j'espere que tu as passe une belle journée soiz
    5
    soiz
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:00
    non mira tu as bien raison c toujours des petites chines qu'il me plait d'arranger a ma façon bonne fin de journée soiz
    6
    soiz
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:00
    j'essaie mariethe en tous les cas ça me plais tu as vu je me suis inscrite a ta new mais rien recu pour l'instant bis soiz tu viens plus nous voir sur amitié , tu n'as plus le temps peut etre?
    7
    mamyreille
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:00
    Bizarre, bizarre que tu peignes cela en bleu !!!! tu achètes la peinture bleue en pot de 5 kgs ????? bises
    8
    soiz
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:00
    j'aime le bleu mamyreille tu t'en doute bien et la bretagne ne va pas sans le bleu hihi c vrais que j'en ai de different tons bis soiz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :