• et ça c pour vous

    MERCI-2.jpg MERCI image by manuereva
     de votre soutien je vais essaye a partir d'aujourd'hui de vous repondre
     plein de bisous
     soiz

  • Commentaires

    1
    Carol.
    Jeudi 6 Août 2009 à 12:00
    Fais comme tu peux, en ce moment la blogo est au ralenti, l'appel du dehors..... le farniente..... (psssit, c'est des mots polis pour ne pas dire fainéanterie).
    2
    ESCARGOTINE
    Jeudi 6 Août 2009 à 12:00
    bisous fleuris bonne soirée
    3
    Carol.
    Jeudi 6 Août 2009 à 12:00
    http://loisirs-et-contacts.over-blog.fr/article-34555914-6.html#anchorComment Là il y a un "appel" au secours concernant un artiste breton, au cas où tu connaitrais je me suis permise de te transmettre le message.
    4
    Carol.
    Jeudi 6 Août 2009 à 12:00
    http://loisirs-et-contacts.over-blog.fr/
    5
    Carol.
    Jeudi 6 Août 2009 à 12:00
    Mirde de mirde de merdum! Je n'arrive pas à faire fonctionner le lien.
    6
    MARIE
    Jeudi 6 Août 2009 à 12:00
    BISOUS A TOI SOIZIC REPOSE TOI BIEN PROFITE DE TON JARDIN ET DE L ETE !.... Je suis désolée d'apprendre que tu as perdu ta Pitchounette, j'ai également perdu mon chat qui avait 11 ans il y a trois semaines. Je t'embrasse trop fort
    7
    Nicola Campagne
    Jeudi 6 Août 2009 à 12:00
    mais oui, mais oui...pas de problème, viens si tu peux, si non, on t'attend!! bisous et merci aussi à toi...
    8
    Carlinne
    Jeudi 6 Août 2009 à 12:00
    Ne t'inquiète pas ma belle, tu as le temps!!! Allez gros gros bisous tout doux et douce nuit ma belle.
    9
    soiz
    Vendredi 7 Août 2009 à 12:00
    ton petit mot est bien gentil en ce moment mes epaules sont bien lourdes!! bonne journée
    10
    nicole
    Vendredi 7 Août 2009 à 12:00
    Ma petite Soiz, je pense très fort à toi en ces moments difficiles.....repose toi et tu sais: à chaque jour suffit sa peine.....tu es dans mon coeur et reviens nous quand tu seras apaisée et reposée. Nous saurons t'attendre car tu en vaut la peine.....! énormes bisouss et tout mon affection à toi et à ta maman
    11
    soiz
    Vendredi 7 Août 2009 à 12:00
    bonjour petite vero tu as reçu mon mail ou je te demandais de l'aide? tu as pas le temps peut etre? bonne jpurnée soiz
    12
    véronique41
    Vendredi 7 Août 2009 à 12:00
    coucou bonne journée bisous
    13
    véronique41
    Samedi 8 Août 2009 à 12:00
    coucou si si ma belle j'ai reçu ton mail mais excuses moi hier je suis partie de bonne heure et rentrée tard, mes parents avaient des petites choses à régler tu me parlais de ton curseur alors je vais d'expliquer je reviens je vais chercher ce qu'il faut mettre bises à tout de suite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :