• je partage avec vous...le depart c dimanche


  • Commentaires

    1
    popounet2000@hotmail
    Mardi 19 Juin 2012 à 12:00
    jolie présentation ! Le port était pavoisé, tu as dû t' en mettre plein les yeux ! bonne journée bises
    2
    soizic
    Mardi 19 Juin 2012 à 12:00
    Sympa ses préparatifs sur les quais de Paimpol, jolie ptite Mataf habillée de blanc ! merci pour ton partage, ça fait chaud au coeur de voir tout cela j'adoreeeeeeeee! bisous de nous 2 kénavo ma Soiz !
    3
    Marcel
    Mardi 19 Juin 2012 à 12:00
    bonjour Françoise c'est joli tout ça c'est sur que si j'habitais pas loin de la j'y serai allé pour admirer tu en a de la chance bisous Marcel
    4
    Mira
    Mardi 19 Juin 2012 à 12:00
    magnifique reportage super bien mis en valeur ! pas trop le beau temps visiblement ..... tu es plendide tout en blanc ! bravo bises de grisaille
    5
    Françoise Porcelaine
    Mardi 19 Juin 2012 à 12:00
    J'avoue ne pas être très voile, mais ton reportage m'a bien fait plaisir, Soiz ! Tu es bien élégante en...blanc !! Bisous du Mardi soir.
    6
    escargotine
    Mardi 19 Juin 2012 à 12:00
    merci du partage - bisous fleuris du soir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :