• je vais quitter over blog bientot

    bonjour

    puisqu'il est impossible de joindre over blog , je vous signale ici que j'ai perdu beaucoup de mes liens , mes amis blogueurs ne recoivent pas mes news, impossible de repondre aux coms ! donc je cherche kk chose qui me conviendra mieux,pourtant j'etais toute heureuse de reprendre mon blog que j'avais abandonné, bonne journée

    soiz


  • Commentaires

    1
    marcel
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 12:00
    Bonjour Françoise j'ai perdu aussi beaucoup de choses mais maintenant ou je suis je suis content ça fonctionne bien bisous Marcel
    2
    FANY 97440
    Mardi 3 Février 2015 à 12:00
    Hello ma belle Je te comprends. Mon avis perso j'aime bien Eklablog car c'est facile pour faire un blog à sa façon et franchement sur le forum ils sont super sympa pour te répondre rapidement si tu as un souci. J'aime bien aussi canalblog mais n'étant pas en mode avancé je n'arrive pas aussi bien que sur Ekla et sur le forum pas toujours sympa par contre, mais sur facebook canalblog sont sympa si souci il y a. Moi je garde mes deux blogs sur deux plateformes différentes aimant bien les deux et puis si une plateforme est en panne en principe l'autre non ih ih ih !!!!! Je te suivrai où tu iras de toute façon sans problème, n'oublie pas de me donner ton nouveau lien http si tu changes. Gros bisous
    3
    monica-breiz
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:00
    je viens de m abonner à ton blog mais si tu en change tu me préviendra j espére bises kenavo Françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :