• pour finir la semaine


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:54

    C'est toi qui joue ?

    Pas mal :)

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 15:41

        oui rose suis a l'ecole !

    2
    MCD
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 21:27
    MCD

    Félicitations j'avais entendu un morceau que tu avais joué l'an dernier mais là c'est super! je ne comprends pas j'ai pas les autres notifications de tes publications, je viens de les regarder mais je n'ai pas laissé de coms partout! gros bisous

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 15:42

        merci c gentil

         oui c bizarre le net

         

    3
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 06:45

    un air que chante  Hugues  Auffray me semble t' il !

    Bravo à toi, et bel accordéon !

     Passe une

      bonne journée

     Bisous

     

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 15:42

        merci pierre

    4
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 07:10

    Bonjour Françoise tu a fait beaucoup de progrès  tu maitrise bien c'est très joli  bravo

    bisous

    Marcel

    5
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 08:31

    désolée pas fan de ce genre d'instrument mais j'ai quand même écouté

    bises et a bientôt

    lyly

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 15:41

        chacun ses gout lyly pas de probleme!

    6
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 17:47
    nicole passions

    Bravo et merci ma chère Soiz. Tu ne perds pas la main....Bisoussssssssssssss

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 15:43

        toujours a l'ecole nicole

         

    7
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:58

     Bravo Soize moi j aime bien 

     continue 

     oui fraicheur automnale des le matin

     et pluie chez moi 

    mais les couleurs sont belles 

     j aime l orange 

     bises 

     kénavo

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 15:43

        alors on a les meme gout l'orange c gai c chaud!

         

    8
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:28

    J'aime bien cette interprétation de Céline.

    C'est toi qui joue? Dommage qu'on ne voit pas la tête...

    Eh oui, c'est dur mais c'est la vie!...

    Bon après-midi.

    Bise, Michel

     

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 15:39

        oui c moi  

         oui je sais c la nature elle est feroce ! mais moins que l'homme! qui fait aussi partie de la nature bonne soiree

         soiz

    9
    Lundi 5 Octobre 2015 à 17:41

    Hello mon ti cœur

    Je sais que c'est toi qui joue mais que tu joues bien, bravo, non non ne rougis pas tu as toujours de beaux yeux et surtout des doigts en or, j'aime cette belle chanson Céline prénom de ma fille d'Hugues et joué à l'accordéon par toi c'est super beau.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié.

     

    PS : Chez moi c'est la fin de l'hiver austral..... bientôt l'été arrivera.... j'aurai chaud et toi tu auras froid.....alors on fera moitié moitié yeshe

    10
    Mardi 6 Octobre 2015 à 00:21

    J'adore Soiz!

    Je reçois plus tes alertes!

    Bisous

    11
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 18:34

    Bonsoir ma belle mon ti cœur

    Pas de bonne heure (chez moi il est plus de 20 H) mais avec grand plaisir, me voilà chez toi en un clic. Merci pour ton gentil passage sur mon nouveau message sur canalblog.

    Je viens à nouveau d'écouter ton ti air d'accordéon, bravo ma belle, tu vas à l'école mais là tu deviens une pro j'adore cette chanson Céline prénom de ma fille.


    Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'une belle nuit peuplée d'étoiles pour que le WE brille de mille feux chez toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    enmusiquenotes  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :