• un jeu chez kitana creation

    Photo_002
     c en passant chez mira que je l'ai vu et je suis restée bouche bée devant sa creation aussi belle qu'originale!!
     qu'en pensez vous ne serez vous pas fiere de le porter a votre cou?
     moi si
     alors je vous invite a decouvrir son joli blog
    http://networkedblogs.com/p23444666
      soiz


  • Commentaires

    1
    chtite karine
    Samedi 9 Janvier 2010 à 12:00
    je vais mieux merci ma chere Soiz je vais aller voir sur ce blog merci et bonne soirée gros gros bisous chtite karine
    2
    Nicola Campagne
    Samedi 9 Janvier 2010 à 12:00
    je ne la connais pas, je vais aller voir, ça à l'air super !
    3
    soiz
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 12:00
    j'aime bien la fantaisie! et celui question fabtaisie il se pose là!! moi j'aime et j'adore les coliers! tu vas bien? soiz
    4
    mitou
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 12:00
    très joli,mais pas autour de mon cou,mais plutôt accroché sur un mur en décoration!!!çà n'engage que moi qui ne porte jamais de bijou.............. bisous MITOU
    5
    christine
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 12:00
    Bonjour Soiz..un petit tour chez toi et là je suis reste bouche bée devant ce magnifique collier... et puis je fais une tour chez toi pour faire connaissance... Bon dimanche.. Bizzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :